• Heureusement !!!

13 juin 2010

Heureusement que j'ai fais du poissons !!!Lol Après quelques heures de pêche, en essayant de décrocher monhameçon sur une branche je pète ma canne. j'ai bricoler un petit peut avec ce que j'avais... ( bout de bois, nylon ) Y'avait pas moyen que je rentre...

• MONTAGNE ...

18 juillet 2010

Vendredi, direction la montagne pour y passé le week end... Sa fait longtemps que j'avais une destination en tête, c'était donc le bon moment pour y aller jeter un coup d'oeil... Arriver sur les lieux je suis époustouflé p ar la beauté du paysag e !!!...

• Chez les catalans...

17 août 2010

Petit week end bien sympa, départ samedi matin de Toulouse, direction les P.o,un département que je kife de plus en plus... j'ai pris toutes mes cannes avec moi, la tocqueuse, le fouet et un lancer... j'ai passé le premier jour a pêcher plusieurs cours...

• Sortie viteuf ...

15 octobre 2010

Sortie rapide la semaine dernière avec sener ... Une matinée sympa dans un décor assez différent des spots qu'on a l'habitude de pêcher, ca change... Ont fera quelques perches pas énormes , Sener fera un joli bass et je ferais un joli petit pike, le seul...

• Pour clôturé la saison...

01 janvier 2011

Après avoir passé mes 4 dernières sorties a douiller ou a décroché mes poissons, je me suis dit qui fallait bien que je fasse un dernier poisson avant la fin de la saison... Julien passe me chercher à 9h30, ont commence a pêcher vers 10h... A part un...

• Ça commence bien...

03 janvier 2011

Hier petite sortie en seconde au leurres pour tenté de faire bougé une truite... Direction un parcours que j'ai encore jamais pêcher, j'espère qui ya du poisson... lol Au bout de quelques lancé je vais vite me rendre compte qui yen a, je fais suivre une...

• Agréable journée

22 avril 2010

Mardi matin, départ avec Alma et Milou sur une belle vallée... Arriver sur les lieux, les eaux sont fortes et les poissons difficile. L'après midi sera plus fructueuse, ont feras une quinzaines de truites. Une agréable journée avec un beau temps et quelques...

• Jolie Vallée...

27 mai 2010

Levé très tôt hier matin aux alentours de 4h30, après un petit déjeuner, direction la montagne... Arriver sur les lieux la température ne dépasse pas les 3 degrés (vivement l'après midi pour que les températures se réchauffe) Je commence alors a pêché,...

• PETIT TOUR DANS LE 09

18 juin 2009

Aujourd'hui , direction l'Ariège pour essayé de toucher quelques truites . Arrivé sur les lieux , de l'eau , de l'eau et encore de l'eau , a part amant ya eu un orage la veille. Je réfléchi longuement avant de sortir mon matos , je voulais éssayé de trouver...

• Sortie T.E.R

10 juillet 2009

Week end monumental en compagnie des membres de truites et rivières , une ambiance de folie. J'ai découvert la mirthe , le génépi ect ... Le premier jour, je touche un barbeau de 50 , un chub de 55 up et une jolie truite de 35. Le deuxième jour ,en compagnie...

• FERMETURE TRUITE

21 septembre 2009

Départ hier après midi de Toulouse . Direction l'ariège avec un collègue pour la fermeture. Comme je suis pas très intelligent , j'ai oublier la veille d'acheter des appâts . Ce sera donc a la teigne molle que je pêcherais toute l'aprèm. (Ca fais plus...

• TRUITES 2008

17 mai 2009

Voici quelques photos de truites que j'ai eu le plaisir de prendre durant la saison 2008. quelques farios : prises en même temps avec matt sur le vicdessos fario prise en Espagne dans la vallée de Pineta une belle de l' Ariège une très belle robe du vicdessos...

• Ruisseaux

20 mai 2009

sympathique journée hier avec Matt et Thierry sur de deux superbes ruisseaux , a trois nous toucherons une quarantaines de petites truites , Matth est le seul a faire un poisson correct Matt en action Pause clope La plus belle de la journée , une belle...

• Sortie canal

23 mai 2009

Petit tour hier avec matt et sener sur le canal pour ce faire un coup du soir a peine arrivé je touche un joli bass au cranck. Puis je touche un petit sandre avec une virgule , ( s'est mon premier ) encore un autre un peut plus joli , toujours avec le...

• Session Commingeoise

21 juillet 2009

Petite sortie ce week end avec Jean Michel et Romain . Direction les comminges pour tenter de touché quelques belles truites. Ont toucheras des chevesnes et des truites , la plus part entre 25 et 30. Le plus gros poisson de la journée sera pour moi ....

• BASS

22 février 2010

Petite session bien tranquille aujourd'hui avec Sener, Sur le premier spot on fera un bass chacun de 30. On à vu plusieurs petites attaques en surface et pas mal d'activité à partir de 11h. On bougera sur un nouveau spot privé qui nous était jusqu'alors...

• Ruisseau...

07 avril 2010

Petite sortie hier sur un ruisseau que je kif, j'y étais aller ya deux semaine mais les niveaux était encore bas et j'avais fais seulement deux poissons.Hier je me suis régaler, a part le vent j'ai passer une excellente journée. je touche une vingtaine...

• Hier matin

15 octobre 2009

Petite sortie hier matin avec Matt. Ont commenceras a pêcher un spot ou normalement ya du bec. Ont ce rendra vite compte qu'il faut qu'ont trouve un spot de replis, pas d'activité , pas une touche rien ... Ont bouge alors sur un spot ou Matt m'avais déjà...

• BASS

27 septembre 2009

Petite sortie bien sympa hier avec Sener. Ont sortira quelques pin's en début de matinée(des bass et des perches)mais rien de très fantastique ... Oui , rien d'extraordinaire j'usqua ce que j'entende " FISH" , a par amant s'est costaud. Sener m'appelle...

• belle journée

18 mai 2009

Une superbe sortie dans le 66 avec Dédé et Maraud. Arriver sur les lieux les poissons ce montrent dificiles nous arriverons quand même a touché quelques petites truites. les lieux : Lac du Passet , 1700m les truites : Nous décidont alors de redécendre...

• UNE SORTIE COMME JE LES AIMENT

11 juin 2009

départ de toulouse avec matt 9h30 , direction les pyrénées pour une petite session truites le temps étais mitigé entre le soleil et la pluie je touche une cinquantaines de truites , certes pas très grosse mais des magnifiques poissons . les lieux : Les...

• COUP DU SOIR

24 octobre 2009

Petite sortie hier soir en compagnie de Sener , Julien , Nico et Matt. Je suis le seul a faire du poisson , Matt décroche trois ou quatres poissons , et je fais trois sandres , 35 , 50 et 57. Et pour finir en partant je me fais couper par un brochet ....

• Bonne aprém ...

07 octobre 2009

Départ de chez moi ver 14h , direction le lac de labège ... pas une touche pendant 45 m , Julien me rejoins ver 15h , ont décide alors de changer de spot . je toucherais quand même un BB au spinner avant de partir . Puis direction port sud , ou Jean Michel...

• Session rapide ...

20 novembre 2009

Petite coup du soir sur le canal , j'arrive ver 17h manière de pêcher au moins une heure je commence par faire un petit sandre et une petite perche a la virgule ... Je rejoint ensuite Julien qui me dit qu'il a fait lui aussi un petit bass et une petite...

• SORTIE HIVERNALE ...

25 janvier 2010

Hier petit tour sur des spots que j'avais pas pêcher depuis longtemps. Avec matt ont rejoint Max sur un spot a perches , Joel et ses fistons '(Jérémy et Johan )nous rejoindrons un peut plus tard , les zébrées n'ont pas l'air actives , ont décides alors...